knightmt2 Index du Forum

knightmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste de Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Candidature [TGM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolmdr

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Bonjour Mon personnage s'appelle KiLlLolFacil .Je suis un Ninja assassin lvl 125[Pour le moment].
J'est 16 ans J'habite dans le Var .Mes horaires son assez facile je suis tous le temps la.
Je souhaiterai postuler comme [GM] pour améliorer la qualité du serveur et la mentalité de certain joueur 
car j'est souvent remarqué des paroles déplacés  et ça ne me plait pas trop je préférerez qu'il n'y est plus tout ça pour jouer dans la bonne humeur et la bonne entente .Merci de votre compréhension Bonne Journée a tous le monde ou bonsoir. Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuima

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi sa serais non, ta candidature est trop petite tu pourrais précisez tes qualités, tes défauts et précisez tes horaires aussi, euh citer ce que c'est que le rôle d'un GM.

Déjà avec sa elle serais un peu plus longue, et n'oublie pas de l'espacer Okay

Je crois que les candidatures sont OFF en plus.

Bref reste à voir avec Titi !

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Bonjour Mon personnage s'appelle KiLlLolFacil .Je suis un Ninja assassin lvl 125[Pour le moment].
J'est 16 ans J'habite dans le Var .
Je souhaiterai postuler comme [GM] pour améliorer la qualité du serveur et la mentalité de certain joueur 
car j'est souvent remarqué des paroles déplacés  et ça ne me plait pas trop je préférerez qu'il n'y est plus tout ça pour jouer dans la bonne humeur et la bonne entente .Pour moi le role d'un [GM]  c'est d'appliquer des règles pour la bonne entente et la bonne humeur l'aide au joueur et bien sur faire parti de la famille de la Team .Autre chose mes Qualités :-très patient .
                                                    -A l’écoute de tous le monde .
                                                  -Donner de bon conseil sans m’énerver même sous la pression.
Mes Défauts:Eu..... 
Mes horaires:Je suis la tous le temps a part a + de 1h30 du matin.
Merci de votre compréhension Okay .

Yuima

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Là c'est déjà mieux je suis pour mais comme je l'ais dis je pense que les candidature sont OFF.

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Okai merci de ton soutien oui je c'est que les candidature sont off met c'est si y a une place de libre j'orer pas a faire demande.

Yuima

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Ah ok beh bonne chance ! Okay

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

OH merci si toute l'équipe accepte je serai très heureux de travailler avec vous. Okay

lolmdr

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Jvoudrai juste rajouter quelque chose a ma candidature je ne céderez jamais a un caprice d'un joueur pour avoir du stuff ou tout autre chose.Merci Okay Mr. Green

[GA]Bisous
[SGM]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Poste de Gm Répondre en citant

Pour moi c'est : oui
Maintenant a voir avec titi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Poste de Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Candidature [TGM] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange