knightmt2 Index du Forum

knightmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Candidature [TGM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brian47700

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , je me présente , Je mapelle Misouké d'orrigine Chinoise et italienne ^^ , j'ai 19ans . Passe temps préférer ; Ordi Mt2 ^^ mintenan ses Knight ^^

heur disponible ; 24/24 et 7j/7 oute le temps !^^

Compétence , j'ai éter SGM et GM de 2 serveur Dédiée qui on fermai malereusement a cose de probléme ,

Si je veut devenire GM ses pas pour profiter des lvl et des objet qu'on peut aquérire donc si je veut létre ses pour aider les gens a repondre a leur question et surtou pour aider le staff ( le staff et une grande famille et je veut faire parti de séte grand famile ) !

Merci ! D'avence et bonne chansse pour le reste si je participerai pas a
                                           se serveur a la grand famille ( le Staff )!

Cordialement, Votre ange Gardienne . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]NouNours
[GTA]
[GTA]

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CANDIDATURE : REFUSER

UN [SGM] OU [GM] D' UN SERVEUR DÉDIER NE FAIT PAS DE FAUTE D' ORTHOGRAPHE !!!!!

de deux tu décris pas assez de chose EXEMPLE :

Tu dois dire tes compétence pas que ça
tes motivations
et ce que tu veux changé dans le serveur !

brian47700

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , je me présente , Je m'appelle Misouké d'origine Chinoise et italienne ^^ , j'ai 19ans . Passe temps préférer ; Ordinateur Mt2 ^^ maintenant ses KnightMT2 ^^ ,
Mais compétences sont ; J'ai jouer 3ans sur l'officiel , puis 5ans sur serveur privée en temps que SGM ou GM .
J'ai même étais reconnue La SGM ou GM la plus gentille la plus présente et la plus Patiente et surtout La plus brillante ^^ .

ses sont des compétence que rare personne ont . Puis je veut aider l'évolution du serveur en vous présentent un GT ( une vielle ami a moi ) des qu'elle aura le temps , et je vous aider a implanter des nouvelles maps , puis je serais la pour vous et autre joueur 24h sur 24h et 7jours sur 7. mai je prendrai une heure de mais nuit pour dormir un petit peut ^^ !

Merci ! D'avance et bonne chance pour le reste !

Cordialement ; Votre Ange Gardienne !

[GA]NouNours
[GTA]
[GTA]

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ACCEPTES 

cruntch

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour , je me présente , Je m'appelle Gwendal J'ai 14 ans . je suis tous le temps sur l'ordinateur ,surtout sur KnightMT2 ^^ ,
Mais compétences sont :  J'ai jouer 5ans sur l'officiel , Puis je mais suis fait kache donc je suis venu sur des serveur prive, j'ai découvert se serveur trop BIEN !
J'ai déjà était créateur sur un autre jeux, j'ai arrête se serveur car trop de bug est sa me soule.

Mes horaire sont, toute la JOURNÉE et tard le soir mais je dort quand même un peu. Je serai ravie d'être GM ou MJ ou TGM.
Mes origineje sais pas si vous intéresse x) je suis lande et breton. Je ne fait pas énormément de faute enfin j'essaye.

Merci d'avance.
Crodialement Cruntch (Gwendal)

[GA]Bisous
[SGM]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est : Oui
impeu courte je trouve mais sinon pour moi tu est accepter ma Gwen =D

cruntch

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci

Yuima

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais idem je suis plutôt Pour Wink

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Edit message a delete nouveau post crée 

Dernière édition par Always le Jeu 30 Juin - 17:52 (2011); édité 1 fois
Stupeflip

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi Always c'est oui mais j'ai rien à dire *se  tait* ... 

Always

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

évidament mon bébé .. <3 Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Candidature [TGM] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange