knightmt2 Index du Forum

knightmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon exemple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Exemple de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]NouNours
[GTA]
[GTA]

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Mon exemple Répondre en citant

Devenir [GM]

Bonjour,

Mon personnage ce nomme : TheTigress67

Je me nomme  Laura,  j'ai 16 ans , je suis en 3ème internat , j' habite en France dans le département 67 (Alsace) du coter de SELESTAT.

Je ses parler français et je mis connait un peu en anglais. (je connais les bases).

Je me suis présenté sur le forum.

Mes horaires :

Lundi : je ne suis pas la

Mardi : je suis la à partir de 17h45

Mercredi : je ne suis pas la

Jeudi : pareille que mardi

Vendredi : je suis la à partir de 16heure

Samedi : je suis la toute la journée

Dimanche : comme samedi

Je mis connais en serveur j' ai était [GM] [GA] dans plusieurs serveurs tel que RisoulMT2 , RisenMT2 , SublimaMT2 et dans un serveur que j' avais créé AnonymaMT2
J' ai même était GM sur un dedier :DarknessMT2
J'ai joué pendant plus de 3 ans sur le FR j' ai monté pleins de personnage en moyenne niveau 40
Je connais beaucoup de commande.Je peux les écrire très rapidement.
Une fois que j' ai ce qu'il me faut je n'utilise plus les commandes sauf si il y' a un qu'a d'urgence.

Quand je suis [GM] je fais des effort pour écrire correctement donc sa ne devrait pas causer de problème.

Je pourrais améliorer la relation dans le serveur beaucoup de personne s' insulte, ce chaine kill et je veux empêchez sa.

Merci d'avoir lue ma candidature à vous dans décidez. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Exemple de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange