knightmt2 Index du Forum

knightmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature en tant que Test Game Master ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Candidature [TGM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BìGBãÑG

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature en tant que Test Game Master ! :) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !,

En ce jour Knightien, je postules ma candidature. Qui n'a jamais rêver d'entrer dans la formidable équipe de KnightMT2 !

Donc pour me connaître un peu voili-voilou :

Prénom : Louan

Nom : ( je ne le mentionneré pas :p )

Loisirs : les jeux d'ordinateurs et biensûr comme tout homme, le Foot-Ball ! Et le plus important, causer avec Puleuse et Knight :O

Description In-Game ( avant la raz )

Je suis nommé BìGBãÑG, pour les petites difficultés de certains joueurs, je le changerais peut-être, " j'étais " un Guerrier Corp à Corp level 96 qui était surpuissant ( lol ) tellement qu'il battait la majestueuse Puleuse, qui dit invincible.

Pourquoi avoir voulu poster ?

Car j'aime bien ce serveur, l'équipe, enfin tous dans KnightMT2, sauf les crashs :p

Pourquoi me prendre parmi tant d'autres ?

Car j'ai déjà été 16 fois dans le staff d'autres serveurs dont je ne citerais pas le nom, je connaissais parfaitement les commandes sauff le jour où il y a eu la chute : le PC à cesser d'agoniser, il était " HS ".
Ce qui fait que je n'ais plus eu d'ordi' pendant 2-3 mois, et grâce à cela j'ai pu poursuivre mes études et tous le tralala sans encombres mais bon ( comme ont dit " osef " de ta life ).

Passons au plus important, les horaires ! :

Mes horaires varient tous les jours, je peux mourir d'une seconde à l'autre, ce que je n'espère pas.
Je ne serais pas connêcter pendant toute les vacances car je pars en voyage, jespère que celà ne va pas poser problème.

Eh bien voilaa ! J'ai finis ! A vous d'en conclure, en espérant être pris, veuillez agréez mesdames et messieurs, * baisse son chapeau *. Bonne soirée ;p

Dernière édition par BìGBãÑG le Jeu 23 Juin - 16:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Bisous
[SGM]

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature en tant que Test Game Master ! :) Répondre en citant

Pour moi c'est un OUI malgré que tes horaires sont trop vague (je connais ton problème )Ensuite je pense que tu seras prit en tant que teste Pendant 1 semaine ;puis a la fin de la semaine tu passeras un petit examen de 10 questions au pif donc Bonne chance et nous attendons tous la réponse de ma cousine =D

Knight
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature en tant que Test Game Master ! :) Répondre en citant

Pour moi C'est oui mais il faut arreter de me takiner sur Hamachi merci

BìGBãÑG

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature en tant que Test Game Master ! :) Répondre en citant

Okey' Razz

[GA]NouNours
[GTA]
[GTA]

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature en tant que Test Game Master ! :) Répondre en citant

Je t'annonce que ta candidature est ....

ACCEPTES !!!

BRAVO !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Candidature en tant que Test Game Master ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    knightmt2 Index du Forum -> knightmt2 -> Candidature [TGM] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange